MISE À JOUR : Ville de Saint-Georges prend ses précautions contre le coronavirus

Pour restreindre les risques de transmission du coronavirus, la Ville de Saint-Georges a fermé plusieurs de ses infrastructures sportives et culturelles.

Le centre sportif Lacroix-Dutil, le centre culturel Marie-Fitzbach, le pavillon Éloi Poulin, la salle municipale de Saint-Jean-de-la-Lande et la salle du CAB (deuxième étage de l’aéroport) sont inaccessibles jusqu’à nouvel ordre.

Pour les personnes ayant emprunté des livres à la bibliothèque, dont la date d’échéance est prévue au cours des prochains jours,elles peuvent aller  les déposer dans la chute à livres, près de la porte d’entrée à l’avant du centre culturel Marie-Fitzbach.

L’activité de fin de saison au centre de ski Saint-Georges, prévue le dimanche 15 mars, a été annulée. La saison de glisse 2019-2020 a pris fin le jeudi 12 mars. À la Polyvalente de Saint-Georges, les activités de badminton et bain libre sont aussi arrêtées pour une période inconnue.

Le service Taxibus limitera à trois le nombre de passagers dans un même véhicule, afin de diminuer les risques de transmission du coronavirus. Cette mesure pourrait entraîner de légers retards à certaines heures de pointe.

Ville de Saint-Georges a mis en fonction le volet Pandémie de son plan de mesure d’urgence au sein de son personnel, afin d’être en mesure d’assurer les services aux citoyens.

Toute nouvelle mesure qui devrait être prise ultérieurement, selon l’évolution de la situation, sera communiquée dès que possible aux médias.