Vincent Boutin est le meilleur marqueur de la LLH

Membre du Komutel de Saint-Georges, Vincent Boutin a remporté le championnat des compteurs de la Ligue locale de hockey (LLH).

En saison régulière, ce dernier a obtenu une fiche de 23 buts et 12 aides pour 35 points en 12 matchs.

Vincent Boutin a notamment inscrit sept buts et deux aides lors d’une victoire de 10-1 le 18 février aux dépens du Pub La Gargouille d’East Broughton.

Séries

Maintenant que la saison régulière est terminée, les demi-finales se sont amorcées dans la LLH.

Le Komutel de Saint-Georges croise le fer avec le Métal Labonté de La Guadeloupe. Chaque équipe a gagné 3-1 devant ses partisans. Les matchs ont eu lieu vendredi à Saint-Georges et dimanche à La Guadeloupe.

Les prochaines rencontres auront lieu vendredi dès 20h30 à Saint-Georges et samedi à 20h à La Guadeloupe.

Dans l’autre demi-finale, le TGC de Saint-Gédéon affronte le Pub la Gargouille d’East Broughton. Saint-Gédéon l’a emporté 3-2 vendredi à domicile et 4-2 dimanche à East Broughton.

La série se poursuivra vendredi dès 21h à Saint-Gédéon et samedi à 20h à East Broughton.

LHBBF

C’est l’égalité en demi-finale entre le Danplex de Saint-Éphrem et les Mercenaires de Lotbinière dans la Ligue de hockey Beauce-Bellechasse-Frontenac (LHBBF). Le Danplex a perdu 5-3 samedi à Saint-Éphrem et gagné 2-1 dimanche à Saint-Gilles.

Les deux équipes s’affronteront à nouveau samedi dès 20h à Saint-Éphrem et dimanche à Saint-Gilles.

Dans l’autre carré d’as, les Justiciers de Saint-Joseph ont vaincu 4-1 les Éperviers de Bellechasse samedi à Saint-Charles.

Les prochains matchs de la série auront lieu vendredi dès 21h15 à Saint-Joseph et samedi à Saint-Charles.