Le Rock Café possède dorénavant son salon privé pouvant accueillir jusqu’à 60 personnes
Permettre aux gens de la région de vivre l’expérience du Rock Café dans un contexte plus intime, voilà l’objectif que s’est donné Hans Mercier, copropriétaire du restaurant situé à Saint-Georges, en présentant un salon privé à ses clients.
À lire également : «Fermeture de l’Épicier Rock Café au profit d’une salle privée»
Officiellement inauguré le mercredi 11 décembre dernier, ce nouvel espace pouvant accueillir jusqu’à 60 personnes offrira non seulement la possibilité aux convives de se réunir entre amis, mais aussi d’organiser diverses réunions corporatives.
«Les groupes pourront s’y rassembler afin de célébrer des anniversaires, des mariages ou des départs à la retraite, par exemple. L’endroit est également propice à la tenue de présentations d’affaires et de formations, puisque des télévisions pouvant diffuser différents contenus sont mises à la disposition des invités», explique M. Mercier.
Le salon, dont le décor a été conçu par Sandra Patry de l’entreprise Signé SP, pourra d’ailleurs recevoir davantage de gens lors des périodes de fort achalandage comme les jeudis midis, les vendredis, de même que les samedis soirs.
«Nous avons souvent dû refuser des clients à l’entrée dans le passé. Il s’agit de l’une des raisons pour lesquelles nous avons pris la décision de convertir notre épicerie fine et d’ajouter des places additionnelles», renchérit ce dernier.
Comptoir pour emporter
Ayant récemment été réaménagé dans l’aire de préparation des serveurs, le comptoir pour emporter permettra désormais aux visiteurs de se procurer des produits préparés sur place tels que des soupes, de la sauce à spaghetti ou encore de l’huile de poireaux en toute tranquillité.
«Il sera aussi possible de passer chercher notre menu midi jusqu’en soirée et de l’accompagner d’un repas pour enfant dès le début de l’an prochain», informe le copropriétaire.
Deuxième carte des vins
Outre ces nouveautés, le Rock Café, possédant un cellier depuis peu, proposera enfin une deuxième carte des vins sur demande à sa clientèle.
«Destinées aux personnes à la recherche de quelque chose d’atypique et de plus exotique pour souligner un événement spécial, des bouteilles rares provenant d’importations privées seront offertes chez nous à partir du mois de janvier 2020», conclut Hans Mercier.