La deuxième édition du Festival country de Saint-Georges ne se tiendra pas en mai 2020

De concert avec les agences des musiciens convoités cette année ainsi que ses divers partenaires, les responsables du Festival country de Saint-Georges ont pris la décision de reporter l’édition 2020 de l’événement initialement prévue le samedi 30 mai prochain.

À lire également: «Plus de 2 000 personnes au premier Festival country de Saint-Georges»

En raison de la COVID-19, l’organisation s’est vue dans l’obligation de suivre les nombreuses recommandations émises par les différents paliers du gouvernement à cet égard.

«L’avenir étant plus qu’incertain concernant la durée de la situation que nous vivons actuellement, nous avons dû revoir nos plans. Le nouvelle date sera donc seulement dévoilée aux festivaliers lorsque la crise sera derrière nous», explique le président de Chaudière-Appalaches en spectacle, Éric Doyon.

Dans l’éventualité où il deviendrait impossible de remettre ce rendez-vous musical à plus tard, considérant l’ampleur de la pandémie ou encore la disponibilité des artistes, tous les spectacles seraient alors annulés et de retour en 2021.

Notons d’ailleurs qu’il est possible de suivre la page Facebook du Festival country Saint-Georges dès maintenant afin de connaître les derniers développements à ce sujet.

Changement d’endroit

À la suite de complications en ce qui a trait au lieu où l’événement devait se tenir pour sa seconde édition, le festival se déroulera dorénavant sur le site du pont couvert Perreault, situé du côté de Notre-Dame-des-Pins.