La tournée de Robby Johnson est annulée en raison des graves ennuis de santé du chanteur

La tournée de Robby Johnson intitulée On The Road Again, qui devait s’arrêter à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches le samedi 18 janvier prochain, n’aura pas lieu. C’est ce que la production du chanteur a récemment annoncé par le biais du diffuseur de Saint-Georges.

À lire également : «La nouvelle tournée de Robby Johnson s’arrêtera à Saint-Georges en 2020»

Atteint d’une forme de maladie dégénérative et ayant connu des ennuis de santé graves pendant son Hot Summer Tour l’été dernier, le principal intéressé, en partie remis de cet épisode aujourd’hui, accuse un retard considérable dans la réalisation de son nouvel album dont la sortie était initialement prévue au printemps 2020.

«Robby travaille très fort pour offrir le meilleur de lui-même dans ce disque tant attendu et vous promet qu’il reviendra avec de la musique indéniable ainsi qu’un état de santé lui permettant d’offrir une série de spectacles plus grands que nature», informe l’équipe de l’artiste country à son égard.

Dans le but de respecter ses ententes contractuelles et de répondre à la demande de ses admirateurs, l’emploi du temps du Beauceron sera désormais consacré à l’écriture de cet opus depuis sa résidence située à Nashville, aux États-Unis.

C’est donc avec beaucoup de regret que celui-ci se voit dans l’obligation d’annuler l’ensemble de ses représentations organisées un peu partout à travers le Québec prochainement.

«Nous sommes vraiment désolés pour tous les inconvénients découlant de cette malheureuse infortune et aimerions vous remercier pour votre soutien indéfectible», ajoutent les gens impliqués dans cette décision.

Les clients détenteurs de billets pour cet événement pourront d’ailleurs se faire rembourser jusqu’au vendredi 17 janvier, à 17h, en téléphonant au 418-228-2455 ou en se rendant directement à la billetterie des Amants de la Scène.