Un rendez-vous musical du temps des Fêtes rassemblant un total de sept artistes sur scène

La salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches sera l’hôte de la troisième édition du rendez-vous musical intitulé Noël, une tradition en chanson le mercredi 11 décembre prochain, dès 20h.

À lire également : «Depuis longtemps: Yoan racontera ses chansons dans une ambiance intimiste»

Pour l’occasion, le collectif composé des artistes Yoan, Marie-Élaine Thibert, Nathalie Simard, Marie Michèle Desrosiers, Brigitte Boisjoli, Marie Denise Pelletier et Christian Marc Gendron offrira aux spectateurs de la région de nombreux cantiques afin de célébrer l’arrivée du temps des Fêtes en musique.

«Nous présenterons au public des solos, des duos, des medleys ainsi que des prestations en groupe mettant en valeur nos forces respectives. Alors que Brigitte dévoilera son côté très énergique sur scène, Yoan proposera quant à lui des airs country bien réconfortants. Les différents numéros seront donc vraiment à l’image de chacun d’entre nous», explique Christian Marc Gendron.

D’une mise en scène de François Chénier, la soirée qui se déroulera sous la direction artistique de Pierre Plante et sous la direction musicale de Jacques Roy mettra d’ailleurs de l’avant plusieurs grands classiques liés à cette période de l’année propice aux réjouissances.

«L’incontournable Minuit chrétien, la version humoristique de Baby, It’s Cold Outside, les succès 23 décembre, popularisé par la formation québécoise Beau Dommage, et Blue Christmas, du chanteur Elvis Presley, de même que les pièces Glory Alleluia, Noël blanc et The Prayer, feront notamment partie intégrante de notre performance», précise-t-il

Dédié aux amoureux des chansons de Noël, l’événement permettra enfin aux gens sur place de découvrir certains coups de cœur des interprètes en vedette sur les planches de Saint-Georges.

«Nous avons non seulement eu l’opportunité de soumettre nos titres préférés aux membres de la production avant la mise sur pied officielle de cette tournée, mais également de leur faire part des morceaux qui nous rappellent des souvenirs d’enfance dans le but qu’ils en incluent quelques-uns au sein du spectacle», conclut M. Gendron.

Notons que les personnes intéressées pourront se procurer des billets pour y assister, vendus au coût de 57 $ chacun, en se rendant directement à la billetterie des Amants de la Scène, en téléphonant au 418-228-2455 ou en visitant le site Web du diffuseur.