Une deuxième place pour les Twin Brothers à la 18e édition des Prix Étoiles Stingray

Sélectionnés pour la 18e édition des Prix Étoiles Stingray du Festival western de St-Tite, les membres des Twin Brothers ont mis la main sur le deuxième prix dans la catégorie Country-pop, folk et pop, le jeudi 12 septembre dernier.

À lire également : «Un deuxième album encore plus festif pour les Twin Brothers»

C’est grâce à une performance énergique de leur nouvelle chanson Aubergiste que les frères Vincent et Jérôme Couture ont été récompensés dans le cadre de ce programme national de développement de la musique, organisé par Stingray Musique et destiné aux artistes issus de la relève country francophone.

La prestation de cette pièce, portant sur un métier vieux comme le monde et se retrouvant sur le plus récent opus du groupe, n’a donc pas laissé les juges indifférents, la semaine passée.

Notons que le concours s’est tenu sous la présidence de l’auteur-compositeur-interprète David Jalbert, porte-parole de l’édition 2019.

Une soirée festive à venir

Intitulé Jusqu’aux p’tites heures et paru le 20 mai de cette année, le deuxième album en carrière des Twin Brothers sera officiellement lancé le samedi 12 octobre prochain, dès 20h, à la salle multifonctionnelle de la municipalité de Saint-Éphrem-de-Beauce.

L’événement, qui se veut festif et à l’image de la formation composée d’un duo de chanteurs guitaristes beaucerons et de trois musiciens, sera d’ailleurs animée par Nick Cloutier.

Il sera possible de se procurer des billets pour y assister, au coût de 10 $ par personne et incluant une consommation chacun, directement à la porte, le soir même du spectacle.