Bénévole accompli à Saint-Victor et au-delà

Malgré des horaires chargés avec ses fonctions liées au Mouvement Desjardins, Guy Fluet trouvait toujours du temps pour servir sa communauté.

À lire aussi : Guy Fluet a donné 59 ans de sa vie au Mouvement Desjardins

Avec quatre personnes, Guy Fluet a fondé les Festivités Western de Saint-Victor. Il a été bénévole lors des 40 dernières éditions de l’événement, notamment comme responsable de la Grande Randonnée sur deux jours.

Celui-ci est également le fondateur de la Corporation de développement industriel de Saint-Victor. L’organisme est connu aujourd’hui sous le nom de Commerce et Développement Industriel Saint-Victor (CDI).

Guy Fluet et Lorraine Poulin ont cinq enfants et onze petits-enfants.

Siégeant au conseil d’administration de la Maison Catherine de Longpré, Guy Fluet est responsable de la loterie annuelle pour cet organisme. C’est sans compter toutes les autres activités où il a fait du bénévolat, en plus de travailler physiquement sur son érablière de 2300 entailles du Rang 5 Sud.

«Je compte sur le soutien extraordinaire de ma femme Lorraine, ainsi que de mes cinq enfants et 11 petits-enfants. Je vais continuer de m’impliquer tant que la santé sera là», confirme l’homme de 78 ans.