Trois nouveaux reports aux Amants de la Scène en raison de la pandémie de COVID-19

Trois nouveaux reports aux Amants de la Scène en raison de la pandémie de COVID-19
Le spectacle de Cordâme était prévu le 3 mai, à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches. (Photo : Gracieuseté)

Considérant les plus récentes recommandations émises par le gouvernement du Québec, le service de la billetterie ainsi que les bureaux administratifs des Amants de la Scène demeureront fermés jusqu’au lundi 4 mai. Le diffuseur beauceron s’est aussi vu dans l’obligation de reporter trois autres événements faisant partie de sa programmation du mois prochain.

À lire également: «Le coronavirus force le report de sept autres spectacles pour les Amants de la Scène»

En raison du contexte actuel entourant la pandémie de coronavirus, les spectacles Vintage 70, du chanteur Gregory Charles, Déjà, de l’humoriste Simon Leblanc et Debussy impressions, du groupe musical Cordâme, respectivement prévus à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches lors des 1er, 2 et 3 mai 2020, devront donc être remis à plus tard.

Notons toutefois que les détenteurs de billets pour l’une ou l’autre de ces représentations ne devront effectuer aucun échange puisque ces derniers seront honorés pour les nouvelles dates qui seront confirmées ultérieurement.

Rappelons également qu’il sera uniquement possible, jusqu’à nouvel ordre, de procéder à l’achat de billets pour de futurs rendez-vous culturels présentés à Saint-Georges par le biais du site Web de l’organisme de la région.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
Une dizaine de représentations reportées ou annulées par les Amants de la Scène - L'Éclaireur Progrès
2 années

[…] À lire également: «Trois nouveaux reports aux Amants de la Scène en raison de la pandémie de COVID-19» […]

Ghislaine roy
Ghislaine roy
2 années

A quand le spectacle de Philippe la prise du 24 avril 2020,de kain du 9 mai 2020 et celui des écorchés du18 avril 2020.