Victoire de 3 à 2 pour le Cool FM face aux Pétroliers du Nord

Victoire de 3 à 2 pour le Cool FM face aux Pétroliers du Nord

Le capitaine du Cool FM, Keven Cloutier, a marqué deux buts pendant la rencontre.

Crédit photo : L'Éclaireur Progrès - Archives

Le Cool FM l’a emporté au compte de 3 à 2 face aux Pétroliers du Nord lors de son match retour le samedi 12 janvier, à l’aréna régional Rivière-du-Nord.

À lire également: «Le Cool FM essuie une défaite lors de son dernier match de janvier en sol beauceron»

Le capitaine de la formation georgienne Keven Cloutier a ouvert la marque en échappée pendant le premier tiers, à 14:03.

Dans la période médiane, ce dernier a réussi à creuser l’écart avec un doublé. Moins de 10 minutes plus tard, son coéquipier Yannick Tifu, déjà détenteur de deux passes dans ce match, en a profité pour tripler l’avance des siens.

Dès la 27e seconde du dernier vingt, Francis Desrosiers a fait bouger les cordages pour la troupe locale en avantage numérique. Avec seulement trois minutes à faire dans cette rencontre, Marc-Olivier D’amour a lui aussi déjoué la vigilance du cerbère de Saint-Georges. Les Pétroliers du Nord, qui accusaient à ce moment-là un retard d’un seul but sur les visiteurs, n’ont pas été en mesure d’égaliser le pointage.

C’est grâce au brio du gardien Adam Russo, fort de 32 lancers repoussés sur 34, que le Cool FM a pu quitter Saint-Jérôme avec la victoire.

Ayant marqué deux filets durant la partie, le numéro 41 Keven Cloutier a hérité de la première étoile. La deuxième a été décernée au portier du noir et jaune, qui a été intraitable au cours des deux premiers engagements, alors que la dernière a été remise à l’ailier droit des Pétroliers, Francis Desrosiers.

Match à venir

Le Cool FM de Saint-Georges affrontera les Éperviers de Sorel-Tracy le vendredi 18 janvier, au Colisée Cardin.

Poster un Commentaire

avatar