Le Cool FM toujours sans victoire à domicile

Affrontant de nouveau les Marquis de Jonquière lors du samedi 2 novembre dernier, cette fois-ci au centre sportif Lacroix-Dutil, le Cool FM a subi un revers par la marque de 5 à 3, devant une assistance de 1163 spectateurs.

À lire également : «Le Cool FM obtient son premier gain en saison régulière contre les Marquis de Jonquière»

Tout comme la veille, ce sont les Marquis qui ont brisé la glace en première période grâce à Francis Verreault-Paul, à la 58e seconde de jeu.

Au deuxième vingt, Mathieu Nadeau a créé l’égalité en avantage numérique, avant de voir son coéquipier Kéven Veilleux faire plaisir aux partisans beaucerons en donnant une avance de 2 à 1 aux locaux.

La troupe de Jonquière en a ensuite profité pour reprendre les devants en inscrivant deux filets en moins de deux minutes. À 9:35, Kéven Veilleux a de nouveau fait bouger les cordages et a ainsi créé l’impasse, une fois de plus.

Dans le dernier tiers, Jean-Sébastien Bérubé a marqué le but décisif pour les visiteurs. Alexandre Picard a quant à lui complété le pointage pour les siens dans un filet désert.

Alors que le portier de Saint-Georges Adam Russo a bloqué 36 rondelles sur un total de 40 lancers dans cette cause perdante, Cédrick Desjardins a pour sa part repoussé 36 des 39 tirs qu’il a reçus.

Notons d’ailleurs que Kéven Veilleux s’est mérité la deuxième étoile du match, tandis que les Jonquiérois Christian Ouellet et Jérémie Malouin ont respectivement obtenu les première et troisième étoiles de la partie.

Prochaine rencontre

Les hommes d’Éric Bertrand disputeront leur prochain duel le vendredi 8 novembre prochain, au centre sportif Lacroix-Dutil. C’est avec le 3L de Rivière-du-Loup qu’ils croiseront le fer pour l’occasion, dès 20h.