Rosalie Bégin-Cyr signe avec la Force de Montréal

HOCKEY. Après un passage fort réussi dans le circuit universitaire, la Georgienne Rosalie Bégin-Cyr poursuivra sa carrière de hockeyeuse avec la Force de Montréal. 

À lire également: Un dernier tour de glace mémorable pour Rosalie Bégin-Cyr

« Je suis bien excitée par ce nouveau défi qui s’en vient. La Force a fait de grosses signatures dans les derniers temps et je pense qu’on aura une bonne équipe pour bien compétitionner et jouer pour le championnat éventuellement », a mentionné l’athlète beauceronne par courriel à l’Éclaireur Progrès.

Bégin-Cyr a terminé la dernière saison avec une récolte de 9 buts et 20 mentions d’aide en 23 matchs avec les Stingers de Concordia. Dans le passé, la Beauceronne a remporté le titre de recrue par excellence du circuit universitaire québécois en 2019. En 92 matchs universitaires, séries éliminatoires incluses, elle a amassé 109 points, 51 buts et 58 mentions d’aide.

Une autre joueuse de la région, Marika Labrecque de Lac-Etchemin, s’est également entendue avec la formation montréalaise. La Force est une équipe évoluant dans la Premier Hockey Federation et en sera à sa deuxième année d’existence lors de la saison 2023-2024.